Sens unique de circulation ?

Un p’tit symbole qui m’a fait tilte hier sur Lyon pour vous parler de ma philosophie de travail. Ces deux flèches proposent un sens de circulation obligatoire, séparent les personnes en deux fils pour deux et uniques directions.

Ce que je vous propose dans mon travail d’accompagnement s’oppose à cette vision dichotomique de la réalité. Je vous invite à explorer la multiplicité des voies à votre portée, à vous autoriser à prendre la route à contre sens, à changer de direction au dernier moment, à tourner le volant quand bon vous semble.

Notre parcours est jonché d’injonctions diverses qui peuvent parfois nous détourner du chemin qui nous conviendrait vraiment, de notre vérité propre, en nous imposant telle ou telle conduite, telle ou telle direction.

Chez Un P’tit Coin de Paradis chacun.e se trouvera accueilli.e dans sa singularité et accompagné.e de manière inclusive, ouverte et non jugeante. Je vous accompagne à déployer vos ailes pour naviguer avec toute la liberté et la légitimité que vous méritez.